Bisous, a quel age j’ai embrassé pour la premiere fois

Page d'accueil » Mon élégance » Bisous, a quel age j’ai embrassé pour la premiere fois

Je ne sais plus à quel âge j’ai fais un gros bisous à un garçon, comme quoi ça n’a pas du bien me choquer.

Si je réfléchis bien je devais avoir 14 ans, c’était un copain à mon frère aîné et il avait trois ans de plus que moi, ça s’est passé dans le sous sol chez mes parents, il attendait mon frangin et nous nous connaissions déjà depuis quelques temps.

C’est simple, ma première histoire d’amour n’a duré que quelques semaines, je voyais toujours celui que je croyais être l’homme de ma vie à la même heure et au même endroit et seulement pendant quelques minutes, juste le temps de faire un smiley bisous sans se faire surprendre par mon père ou par ma mère.

Bisous

Bref, c’était furtif et je gardais cette image bisous au fond de mon cœur.

Je pense que ce garçon me prenait pour une dinde, il avait mais je l’ai su plus tard d’autres conquêtes et j’étais celle qui le faisait patienter pour attendre mon frère rien de plus, pour lui c’était un jeux de bisous.

A cette époque, j’avais des amis qui m’avaient appris comme dire bisous en portugais, je vous le dis ça se prononce  »beijos » et je m’amusais à parler cette langue car ce petit ami éphémère était d’origine portugais, pour lui, j’aurai fais n’importe quoi car c’était ma première fois!

Ces premiers bisous avaient prit une importance capitale et quand j’ai compris que c’était fini, j’ai beaucoup souffert mais c’est ça qui fait grandir!

Précédent «
Suivant »