Camoufler les vergetures à la piscine

Page d'accueil » Mon élégance » Camoufler les vergetures à la piscine

Il y a deux ans, j’ai été gravement malade et j’avais pris beaucoup de poids, je ne m’étais pas rendue compte que quelques vergetures avaient faits leurs apparition sur mon ventre et sur mes cuisses et aujourd’hui que je suis guérie et que j’ai perdu tous mes kilos en trop, j’ai honte de ces traits disgracieux sur ma peau.

Le problème, c’est lorsque je vais à la piscine, je n’ose pas me montrer et j’aimerai beaucoup camoufler vergetures.

Sur mon ventre, il n’y a aucun problème, je porte un maillot de bain une pièce et le tour est joué mais sur mes jambes, c’est autre chose.

Camoufler les vergetures

C’est difficile de supporter des vergetures à mon âge.

Je ne sais pas trop comment camoufler les vergetures, j’ai bien pensé à l’autobronzant pour vergeture mais dans une piscine, ce n’est pas l’idéal par contre pour porter une jupe, c’est parfait.

Il y a des crèmes spécifiques pour masquer ses vergetures mais pas pour les faire disparaître malheureusement, je ne sais pas comment vivre avec vergetures sans avoir de complexes, mes amies sont sympas et me disent qu’elles ne sont pas très visibles mais moi, je ne vois que ça.

Si vous avez des idées et que vous savez comment camoufler les vergetures, faites moi signe car j’ai peur que l’on se moque de moi, d’habitude, se sont les personnes obèses ou les femmes enceintes qui ont des vergetures et moi, je n’ai que 18 ans.

Mettez-vous à ma place, c’est horrible d’avoir un complexe et je ne me sens vraiment pas bien dès qu’on me parle de piscine ou de maillot de bain. 

Précédent «
Suivant »