Coiffure soirée cheveux long, un vrai casse tête pour moi

Page d'accueil » Mon élégance » Coiffure soirée cheveux long, un vrai casse tête pour moi

Avoir les cheveux longs, c’est bien, c’est féminin, souvent les hommes adorent, en tout cas, tous mes chéris aiment. Mais pour moi, quel casse tête de trouver une coiffure adaptée et rapide à faire.

Trouver une coiffure soirée cheveux mi long alors que ça fait 15 jours que je sors du coiffeur, c’est le pire moment.

La coiffure de soirée cheveux long pour s’assurer de son look

Coiffure soirée cheveux long, un vrai casse tête pour moi
Heureusement qu’il existe des indémodables et des coiffures intemporels tout de même, par exemple le chignon.

Avec une petite robe noire, un chignon, un maquillage léger pour ne renforcer que ce que l’on veut et une belle paire d’escarpins, le tour est joué.

La queue de cheval peut elle aussi être une belle coiffure cheveux long soirée. C’est un atout chic et glamour qui peut tout changer même en portant une robe classique.

Suivant le thème de la soirée ou le look que vous voulez vous donner, vous pouvez également choisir une coiffure plus sexy, votre chéri n’en sera que plus heureux. Attention tout de même à ne pas trop en faire. Le wavy comme le fait la sulfureuse Cara Delevingne peut parfaitement vous convenir et faire chavirer quelques cœurs.

La frange peut être votre amie si vous la mettez en valeur avec un peu de relief, avec des barrettes de chaque coté du visage, ou même une longue raie au milieu des cheveux pour illuminer une coiffure d’ordinaire passe partout et assez banale.

Il existe des milliers de dérivés et de coiffures, le plus simple et d’ajouter des accessoires en fait.

Suivant »