Combi pantalon, mon petit look tendance

Page d'accueil » Mon élégance » Combi pantalon, mon petit look tendance

Pratique et confortable, j’adore la combi pantalon femme, mon mec aussi d’ailleurs.

C’est la tendance de cette année, vous en avez j’espère ?

C’est un incontournable cette année, depuis le printemps pour être précise. Il suffit de choisir la bonne paire de chaussure « qui va bien » avec la météo, la combi et c’est tout. En moins de 5 minutes on peut être prête (j’exagère à peine bien sûr).

Combi pantalon, mon petit look tendance
Que ce soit la combi pantalon mango ou même la combi pantalon zara, j’aime les deux. J’aime me glisser de dedans en étant à la fois féminine et élégante mais en n’ayant pas eut à chercher plus longtemps ce que j’allais mettre pour faire plaisir à chéri.

Avec un blouson Teddy ou même une petite veste en jean, j’arrive toujours à l’adapter à mes envies et mon style du jour.

Je n’ai pas acheté que la combi pantalon noir, j’ai pris deux autres modèles plus colorés, plus fun, plus été.

Ces combis ne sont pas nouvelles, c’est vrai, mais je crois bien que c’est la première année où on peut en trouver autant, partout, à tous les prix. Que ce soit les petites collections ou les grands créateurs, on trouve tout ce dont on a besoin. De la légère à la molletonnée, pour les jours frais ou les grandes chaleurs comme on vient de connaitre.

Je suis même certaine qu’on va pouvoir en trouver des plus belles et adaptées pour les mauvais jours qui se rapprochent. Vous en pensez quoi ?

Suivant »