Comment scanner un document en pdf ?

Page d'accueil » Mon élégance » Comment scanner un document en pdf ?

Vous souhaitez rendre un fichier immortel. Vous voulez le rendre numérique pour un partage plus rapide. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article les démarches à suivre pour réussir à numériser un document. Je vous convie alors à lire cet article sans plus tarder.

Comment scanner un document en PDF ?

Le scannage d’un document est important pour lui donner sa valeur initiale. En réalité, avec la version numérique, vous pourrez le partager à des milliers de personnes sans risquer de l’abimer. Aussi, vous pourrez en faire un fichier PDF pour internet. Je vous propose alors de découvrir comment scanner un document en PDF.

Dans un premier temps, vous devez vous assurer que votre scanner est connecté à votre ordinateur. Une fois effectuée, scannez le document en question, et enregistrez le fichier automatiquement. Certains programmes de scan vous permettent de mettre le fichier directement en Word. Pour finir, il vous faudra choisir le format PDF au niveau de l’enregistrement. 

Précédent «
Suivant »