Comment utiliser movie maker ?

Page d'accueil » Mon élégance » Comment utiliser movie maker ?

Envie de savoir comment utiliser movie maker ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment utiliser movie maker ?

 

Certaines personnes ne savent pas comment fonctionne movie maker. Ils ont peut être trouvé que c’est un outil dédié aux professionnels. En réalité, tout le monde peut utiliser cet outil. Il suffit juste de maitriser les techniques et le tour est joué.

Pour commencer, ouvrez votre fichier ou votre film. Puis cliquez sur « importer la vidéo », l’importation durera quelques instants, en fonction de la taille du fichier et de la durée du clip. Cliquez et faites glisser les différents clips que vous avez choisis vers la table de montage, qui est située en bas de la fenêtre. Ajoutez des effets visuels. Cliquez sur « effets visuels » sur le côté gauche de la fenêtre. Faites glisser l’effet que vous désirez et mettez l’étoile dans le coin de la fenêtre du « clip ». Ajoutez des transitions. Sélectionnez l’option « afficher les transitions vidéo » dans le panneau de gauche. Faites-les glisser vers le bas sur la table de montage, mais en les insérant dans la case située entre chaque clip. Vous pouvez voir les transitions en cliquant sur chacune d’elles et en les regardant sur l’écran de gauche. Ajoutez de la musique ou découpez un clip en cliquant sur la « time line » également située dans le bas de l’écran.

Précédent «
Suivant »