Derbies femme, ma mode en chaussures

Page d'accueil » Mon élégance » Derbies femme, ma mode en chaussures

J’ai toujours été une grande fan de chaussures en tous genres et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer.

Si je regarde dans mon dressing, j’ai au moins une bonne cinquantaine de paires de chaussures dont pas mal de derbies femme pas cher que j’ai connu il y a quelques années.

Je ne connaissais pas ce genre de chaussure, il a fallu que ma voisine en achète une paire pour que mon attention soit attiré par ces chaussures masculines, féminines.

derbies femme

J’ai été étonné par ce style design et stylé.

Sur le coup, je n’ai pas trop aimé et puis, j’ai vu des modèles forts sympathiques qui m’ont beaucoup plu et pour qui j’ai craqué.

Ma première paire de derbie femme était noir brillante, j’ai eu le coup de foudre pour cette paire qui était présentée parmi un nombre incalculable de chaussures mais c’est sur celle ci que mes yeux se sont portés.
 
Je dois reconnaître que les chaussures derbies femme ont une certaine classe plutôt anglaise d’ailleurs et c’est ça que j’aime tant dans ce style.

Je suis assez BCBG, j’aime bien tout ce qui est classique mais qui ne tombe pas dans le vieillot et parfois la limite est très étroite entre les deux. 

Finalement j’ai une panoplie impressionnante de derbies femmes, des foncés, des plus clairs, des stylés, des classiques, des originales, des excentriques, j’ai un peu tous les modèles et je ne m’en lasse pas.

Et vous, que vous inspire les Derbies ?

Précédent «
Suivant »