Gel douche sans savon, j’ai une peau fragile

Page d'accueil » Mon élégance » Gel douche sans savon, j’ai une peau fragile

Avoir une peau sensible ce n’est vraiment pas ce que l’on fait de mieux, je sais de quoi je parle. Heureusement que les produits et les techniques ont évoluées pour nous permettre de trouver du gel douche sans savon avis sur ce que j’utilise actuellement.

Avec ou sans pour le gel douche sans savon

Le gel douche peut être acheté maintenant avec ou sans presque n’importe quoi. Certains vont être sans parabène, d’autres sans eau, d’autres encore sans parfum, et bientôt sans emballage…

Gel douche sans savon
Le gel douche sans savon sans paraben n’agresse pas la peau, il est parfait pour les peaux sensibles telles que la mienne et peut être utilisé partout.

Le gel douche sans savon sans parfum n’est pas lui non plus ce que l’on fait de plus doux.

Avec ces modèles, finit la douche plaisir, la douche cocooning qui prend une dizaine de minutes (ou plus encore). Je sais faut pas gaspiller l’eau, et bien rassurez vous, maintenant, avec ces gels douches, c’est finit. Ils font leur travail mais n’apporte pas de confort.

Par contre ma peau se sent bien moins agressée, comme avec le gel douche sans savon cadum. Après quelques semaines d’utilisation, on en arrive même à se demander pourquoi on n’a pas utilisé ces gels douches plus tôt.

Je pense que pour les peaux encore plus sensibles que la mienne ça doit être le jour et la nuit. Avec ces préparations, fini les démangeaisons, finit les moments où l’on doit s’éclipser pour se gratter.

Verdict : c’est le top.

Suivant »