Girlizz.com propose des jeux attractifs

Page d'accueil » Mon élégance » Girlizz.com propose des jeux attractifs

 

Je ne suis pas une grande amatrice de jeux vidéo, surtout lorsqu’ils se jouent sur console ou PC. C’est non seulement fatiguant mais aussi moins divertissant car les joueurs doivent rester à la maison pour pouvoir faire des parties.

De mon côté, j’ai plutôt besoin de bouger et sortir. C’est pour cette raison que je préfère les jeux mobiles, c’est-à-dire, ceux qui se lancent sur un « Smartphone » Androïde ou Ios.

J’ai récemment découvert un site où des applications uniquement réservées aux filles étaient libres au téléchargement comme sur http://girlizz.com. Un jeu qui consistait à faire le ménage dans une pièce en désordre m’intéressait particulièrement.

Très intuitif, c’est le genre de divertissement que j’apprécie lorsque je n’étudie pas ou que je ne sors pas avec mes copines.

Girlizz.com propose des jeux attractifs

Des applications qui apprennent à bien vivre

Les jeux proposés sur http://girlizz.com sont destinés à tout âge. Même les plus petites y trouvent leur bonheur.

De plus, vous n’avez pas besoin d’avoir un téléphone extra-performant pour jouer. Il suffit de télécharger et d’installer l’application. Nous sommes plusieurs à jouer aux jeux disponibles sur ce site et ça m’aide vraiment à me distraire quand les leçons commencent à me bourrer la tête.

Bien évidemment, les études restent prioritaires sans pour autant s’y investir à tout moment.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *