Lissage brésilien avis sur un cheveu naturel

Page d'accueil » Mon élégance » Lissage brésilien avis sur un cheveu naturel

Le lissage brésilien, si vous ne le savez pas encore, c’est une technique de coiffure qui doit permettre de nourrir et de renforcer le cheveu.

Qu’en est il exactement du lissage, mon avis

Mon avis lissage bresilien est qu’il peut être bien si vous avez le cheveu en mauvaise santé, mais s’il est en bonne santé, il n’y a « aucune » raison de vouloir le nourrir, donc, la seule chose qui vient ensuite, c’est d’avoir des cheveux qui ondulent.

Lissage brésilien avis sur un cheveu naturel
Bien sûr un beau balayage du cheveu lissé c’est beau, on en voit partout à la télé et sur les magazines, mais c’est tout de même un ajout sur le cheveu.

Vous savez ce que c’est ?

Le cheveu a besoin de kératine pour être résistant et en bonne santé. Le lissage brésilien lui apporte cette kératine. La kératine naturelle du cheveu est endommagée par nos différentes coiffures et pratiques. Au final la chevelure se déshydrate, devient terne et le cheveu cassant.

Mon avis sur le lissage bresilien est que si l’on peut s’en passer, autant ne pas le faire. Nous avons déjà les visagistes, les relooking et les colorations qui peuvent nous donner un style, qui peuvent permettre de changer de look facilement. Si le cheveu est encore en bonne santé après tout cela, il n’y aucune raison de vouloir passer par le lissage kératine.

Je ne vais pas me faire des copines en disant cela, je le sais, mais à un moment il faut qu’on arrête de maltraiter nos cheveux. Je me vois mal dans quelques années enchainer les traitements réparateurs sur les cheveux parce que j’aurais abusée plus jeune.

Suivant »