Mocassin a talon, c’est quoi ce look

Page d'accueil » Mon élégance » Mocassin a talon, c’est quoi ce look

Je connais comme vous le mocassin, je connais aussi les talons mais je ne connaissais absolument pas le mocassin talon qui paraît être très tendance.

En fait c’est très simple, prenez une paire de mocassin ordinaire et rajoutez y des talons, c’est tout, il n’y a rien d’exceptionnel ni de bien folichon.

J’ai vu que les stars se montraient avec ce genre de chaussures nouvelle génération mais j’avoue que je n’approuve pas le modèle, personnellement soit on porte des mocassins qui ont un certain style, soit un met des talons et c’est un autre style tout à fait différent mais mélanger les deux, je ne vois pas l’intérêt ni l’esthétique de la chaussure.

Mocassin a talon

C’est vraiment très bof !

Faites mi savoir votre opinion les prendre, c’est peut être moi qui ne suis pas très à la mode en ce moment, pour moi, les mocassins à talons ne devraient pas exister d’ailleurs dans la rue, il y a peu de gens qui en portent.

Je pense que le mocassin à talon devrait plaire à la génération de nos parents, c’est une chaussure classique avec un petit talon et même si je n’en ai pas essayé, je suis certaine que c’est très confortable.

Je vais en acheter une paire pour le Noël de ma maman, c’est bien son style, je vais la prendre en daim et noir avec une petite boucle sur le dessus, je pense qu’elle va adorer.   

Bref pour moi je n’achèterais pas ce genre de chaussures, je laisse le mocassin talon femme pour les autres car je le trouve trop vieillot !

Précédent «
Suivant »