Naked urban decay, une déclinaison de couleurs unique

Page d'accueil » Mon élégance » Naked urban decay, une déclinaison de couleurs unique

A chaque annonce de urban decay c’est un engouement presque come pour la sortie d’un film ou d’un livre.au moins de juin dernier la marque a encore réussi son coup grâce à un teaser que vous avez peut être déjà vu.

Toutes les couleurs de urban decay naked

La naked 2 urban decay j’adore, rien que de la prendre en main déjà. Je trouve que c’est propre, simple, que ça donne envie de se maquiller, de se rendre belle. Oui, je sais, il y en a d’autres toutes aussi bien, mais il y en a aussi qui ne donnent pas franchement envie de les utiliser.

Naked urban decay, une déclinaison de couleurs unique
Dans l’urban decay naked 2, des teintes et des tons que vous allez pouvoir porter du 1er janvier au 31 décembre sans le moindre problème.

La palette naked eyes urban decay, je suis certaine qu’elle peut s’adapter à toutes les peaux, même si ce n’est pas pour tous les jours ou toutes les occasions.

Il me semble que le prix a augmenté avec le temps, mais bon, ces palettes restent largement intéressantes par leur rapport qualité / prix. La quantité de fards dans chaque palette (plus les pinceaux) ajoute elle aussi une petite touche de qualité supplémentaire.

Toutes ces palettes ont même un fard très clair, limite blanc allant parfaitement au coin de l’œil et un fard très sombre, proche du noir (comme le smoky, ras de cil ou eye liner). Il n’y a pas à dire, elles sont complètes.

Vous en possédez vous aussi ? Vous en pensez quoi ?

Suivant »