Shampoing sec, idéal quand je pars en trek

Page d'accueil » Mon élégance » Shampoing sec, idéal quand je pars en trek

Savez vous pourquoi vous devriez utiliser le shampoing sec les filles ? non. Parfait, je vous réponds dans quelques lignes.

Le shampoing sec klorane offre de nombreux avantages

Que ce soit pour partir en trek, en weekend en amoureux, en camping ou ailleurs, c’est simple, je le prends sans réfléchir. Le mieux, c’est que chéri commence à l’utiliser également.

Shampoing sec, idéal quand je pars en trek
Se laver les cheveux avec un shampoing de ce type permet de retirer bien plus l’excès de sébum de la peau. Le klorane shampoing sec s’y emploie parfaitement, mais ce n’est pas le seul qui propose cela.

L’excès de sébum n’est pas forcément synonyme de cheveux gras, ni même de cheveux sales, c’est un « problème » de peau, tout simplement. Avec le shampoing cheveux secs, en moins de 5 minutes vous avez les cheveux propres, que ce soit de retour de la plage ou à la sortie d’un trek au fin fond d’une zone boueuse.

L’emploi de batiste shampoing sec avis va même démêler les cheveux légèrement et les rendre bien plus légers. Pour donner un coup de volume et de brillance, en plus de les nettoyer, il n’y a pas plus efficace.

Le shampoing est à vaporiser sur les cheveux. Des fines gouttelettes vont venir absorber le gras du sébum, d’autres de micelles vont grignoter la saleté. Il suffit de laisser agir et de brosser énergiquement après 5 minutes. Vaporiser à 10 / 15 centimètres de votre tête et surtout bouger les cheveux en vaporisant le shampoing, pour qu’il rentre en dessous des cheveux, qu’il ne reste pas posé sur le dessus.

Suivant »