Une tenue vive avec le slim couleur

Page d'accueil » Mon élégance » Une tenue vive avec le slim couleur

 

J’aime la mode, je ne le cache pas. Avant, j’aimais tellement aller au bureau car je me sentais toujours super bien avec mes tenues que je choisissais la vieille. C’est juste parce que je pouvais mettre absolument tout ce qui me plaisait, et j’aimais cela tout simplement.

Tantôt en petite jupe, tantôt en robe, tantôt en pantalon, je portais tout ce qui me faisait envie selon mon humeur. Le problème, c’est que j’ai changé de travail récemment et dans mon nouveau travail, c’est pantalon obligatoire.

Heureusement, je peux mettre toutes les couleurs que je veux, sinon, j’aurais tout de même eu un peu de mal à me plaire à ce nouveau boulot. Mon vêtement fétiche, c’est mon slim couleur, ou devrai-je dire mon nombre incalculable de slim de couleurs que je me suis acheté.

Comme j’aime les couleurs et que je dois me mettre en pantalon tous les jours, j’ai vraiment un peu abusé avec les pantalons tout en couleur. Et comme j’ai la taille fine et que je suis plutôt grande, j’adore me mettre en pantalon slim.

Une tenue vive avec le slim couleur

Petite touche de fantaisie

Ma tenue de prédilection, c’est mon slim couleur que j’accompagne de mon petit chemisier fétiche que j’adore, le tout agrémenté de beaux accessoires et de pair de talons. Pour moi, toutes ces choses sont essentielles, non pas pour faire juste la belle au travail, mais plutôt pour bien me sentir.

Pour moi, il est important de toujours prendre soin de mon apparence, quel que soit mon travail ou le lieu où je vais. Et pour oublier un peu la routine et les durs moments de la vie quotidienne, une petite touche de couleur est toujours importante.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *